Biodalg - micronutrition animale
Protège le monde animale, respecte l'environnement.
Un conseil, une question ? 04 75 26 20 24

CANITONIC® en Agility et en Ring.

Agility
 

Un chien de travail vous donne le meilleur de lui-même.
Que doit lui apporter un complément alimentaire ?


1 - De l’énergie :
Celle de la spiruline et des vitamines naturelles.
Canitonic ne contient aucune vitamine de synthèse, et la vitamine C en particulier est celle de l’acérola. Même si les vitamines C naturelle et synthétique ont la même formule chimique, les deux molécules diffèrent en termes de configuration spatiale, et leurs effets biologiques sont différents : un apport de vitamine C synthétique risque de provoquer une stimulation nerveuse excessive , or le chien doit être énergique mais aussi se contrôler, alors que la vitamine C naturelle apporte un tonus physique sans excitation.

2 - Une protection des tissus :
pour donner le maximum pendant toute une saison, et enchaîner les saisons sans dommage, le chien doit avoir des tissus résistants pour éviter les entorses, tendinites, accidents musculaires, et avoir une récupération optimale après l’effort. C’est son bien-être et sa longévité en compétition qui en dépendent. Dans ce but, Canitonic apporte un complexe antioxydant unique, à la fois par la complexité de sa formule et la qualité de ses constituants. En plus de cette prévention, l’action antioxydante est appréciable aussi dans toute inflammation chronique, et en particulier en cas d’arthrose.

3 – Une assurance que les stress de la compétition n’affecteront pas le système immunitaire.
C’est le rôle des plantes dites « adaptogènes » et des levures contenues dans Canitonic.

N’oubliez pas que la qualité de la récupération se joue avant l’effort :
avec des compléments chimiques, plus on prépare avant l’effort et plus il faut aider l’élimination après . Avec Canitonic, c’est l’inverse : une préparation naturelle et bien conçue évite les problèmes d’élimination.

N.B. : Canitonic ne contient ni éléments synthétiques ni OGM.

 

samedi 11 février 2012

 
 
 

Navigation

Moteur de recherche

Menu principal

Menu secondaire

Retour en page d'accueil
haut de page