Biodalg - micronutrition animale
Protège le monde animale, respecte l'environnement.
Un conseil, une question ? 04 75 26 20 24

Pourquoi utiliser l'Equi-sénior ?

Pourquoi utiliser l'Equi-sénior ?

 TROUBLES LIES AU VIEILLISSEMENT

       3 plantes à action anti-inflammatoire, complexe anti-oxydant, lutte contre le stress carbonyle, aide à la circulation sanguine : EQUI-SENIOR propose une solution innovante et extrêmement élaborée pour soulager les troubles liés au vieillissement.

    L'action métabolique de l'Equi-sénior dans l'arthrose est unique, et intéressante sur le long terme : en effet Equi-sénior soulage les douleurs dans les articulations où le cartilage est déjà usé, mais il ralentit aussi l'usure dans les autres, en agissant contre le stress oxydant et le stress carbonyle. En effet l'arthrose est d'abord un phénomène métabolique avant d'atteindre le stade des lésions physiques.

EQUI-SENIOR
 

Effet anti-inflammatoire sur des équidés non âgés :

 Par exemple une cure unique sur un cheval de 4 ans qui souffre des rotules et ne se muscle pas de l'arrière-main malgré un travail régulier permet de garder une progression au travail et de passer le cap difficile

 

 Equi-sénior est un "rajeunisseur hépatique" :

 Dans de nombreuses pathologies touchant le foie il peut être une aide précieuse : intoxications, suites d'alimentation trop riche ou de mauvaise qualité (matières grasses), pathologies infectieuses aigües ou chroniques telles que piroplasmose, leptospirose, infections "piro-like" chroniques.

  

Syndrôme de Cushing :

 Amélioration de l'état général , du changement de poil, du transit, ces effets sont fréquemment observés en association avec le traitement allopathique et/ou phytothérapique

N.B. : il est à noter que même dans les cas d'amélioration clinique nette, les taux ACTC et Cortisol ne sont pas modifiés par Equi-sénior seul.

EQUI-SENIOR
 
 

mardi 10 janvier 2017

 
 
 

Navigation

Moteur de recherche

Menu principal

Menu secondaire

Retour en page d'accueil
haut de page