Biodalg - micronutrition animale
Protège le monde animale, respecte l'environnement.
Un conseil, une question ? 04 75 26 20 24

Immunitik®

Titre Immunitik
 
Piroplasmose, maladie de Lyme, maladies "piro-like": le Laboratoire BIODALG innove en proposant un produit original, complémentaire des traitements allopathiques.

Les maladies transmises par les tiques aux chevaux ont vu leur épidémiologie évoluer ces dernières années : tout le territoire français est désormais concerné, et on observe la plupart du temps des co-infections (plusieurs maladies ayant les tiques comme vecteurs).

Le laboratoire Biodalg a appliqué à cette nouvelle situation la même démarche que pour l'élaboration de ses autres produits : observation du terrain, réflexion nourrie des dernières connaissances scientifiques, mise au point d'un produit synergique et naturel avec la collaboration sur le terrain des propriétaires d'animaux et vétérinaires en quête de solutions innovantes.

Des maladies particulières :

- Leur symptomatologie est peu évocatrice, parfois juste une baisse de forme. Leur diagnostic, souvent tardif, se fait soit par élimination d'autres pathologies, soit le plus souvent à l'occasion d'une rupture d'immunité qui occasionne une phase plus aigüe avec amaigrissement rapide.

-  Elles entraînent des complications liées à l'évolution sourde, d'où la notion d'infection froide" (syndrôme oxydatif, troubles de l'assimilation intestinale et défaut d'immunité de barrière, perturbations immunitaires avec possibilité d'auto immunité, variété des structures et fonctions atteintes).

Immunitik schema © © 2017 BIODALG - Toute reproduction interdite.
 

- Particularité des agents pathogènes, dont la capacité de produire un biofilm qui perturbe l'efficacité du système immunitaire et celle des antibiotiques, formes latentes avec des épisodes aigus récurrents.

- Toxicité notable des traitements allopathiques dits "de référence" (toxicité hépatique de l'Imidocarbe pour la piroplasmose, toxicité particulière pour la flore intestinale des antibiotiques indiqués dans le traitement de Lyme et des piro-like).

- L' action de ces médicaments est limitée à la destruction des agents pathogènes.

Nos objectifs avec IMMUNITIK® :

- Renforcer le système immunitaire
- Détoxifier
- Proposer une solution antioxydante performante
- Nutrition cellulaire
- Assimilation intestinale
- Limiter l'efficacité du biofilm

Notre proposition : IMMUNITIK® se présente sous la forme d'un complément alimentaire à donner en même temps que le traitement classique ou juste après. Il se compose de plantes, d'extraits végétaux, spiruline, levures.
 

Immunitik

Immunitik
Immunitik 1.320 kg

Prix unitaire :
109,50 €TTC
 
Quantité :  
 

Immunitik
Immunitik 2.640 kg

Prix unitaire :
195,00 €TTC
 
Quantité :  
 
 

MODE D'EMPLOI :

Immunitik® est un complément alimentaire, il ne se substitue pas au traitement médical des maladies transmises par les tiques aux chevaux. Immunitik® sera donné en même temps que le traitement, ou après. Il pourra être renouvelé à chaque évènement qui risque d'entraîner une rupture immunitaire chez les chevaux atteints : anesthésie générale, stress particuliers de compétition ou de transports, stress climatiques... à adapter à la sensibilité de chaque animal.

Chevaux : deux mesures par jour pendant un mois.
Ânes et poney : une mesure par jour par animal pendant un mois - peut être renouvelé.
UNE MESURE = 22G

COMPOSITION :

Ingrédients : plantes, spiruline, éleuthérocoque, armoise, citrate de Mg, levures, feuilles de Neem, OPC. Teneurs : (A venir)

Contient des substances naturelles susceptibles d’entraîner des résultats positifs lors des contrôles antidopage. Arrêter 4 jours avant la compétition. 

 

INFO LIVRAISON

Les colis sont remis au destinataire CONTRE SIGNATURE par un transporteur.

En cas d'absence,  le colis sera repris par le transporteur. Un avis de passage vous sera délivré.

Complément alimentaire naturel? Pourquoi cette exigence, cette obsession de prendre nos distances vis-à-vis du monde des molécules de synthèse ?...
 

Contient de l'éleuthérocoque, interrompre tout traitement 4 jours au moins avant une compétition.

Retrouver ici tous nos critères de qualité.
 
Pensez Iodamine Equin
 

Photos non contractuelles.

 
 

Navigation

Moteur de recherche

Menu principal

Menu secondaire

Retour en page d'accueil
haut de page