Chiens

Chiens

Seau + craft du produit canitonic senior

Canitonic® sénior

45,00 €

Lutter efficacement contre les désagréments liés à l’âge et au vieillissement prématuré. 

(détails, ingrédients et mode d'emploi dans les onglets plus bas)

Un anti-inflammatoire naturel grâce aux 3 plantes présentes dans le canitonic-sénior® :

CURCUMA : prévention du vieillissement cellulaire, anti-inflammatoire, utile en cas d’œdèmes post-opératoire, fluidifiant sanguin.

BOSWELLIA : effet réparateur, tendinite, aide après un choc violent (accident route, blessure sportive, fracture), agit sur l'inflammation et la douleur. L'association curcuma et boswellia possède un effet anti-inflammatoire comparable à celui de la phénylbutazone, sans en avoir les lourds inconvénients : ulcères, atteinte de la moelle osseuse.

UNCARIA (griffe du chat) : soulage les rhumatismes, douleur articulaire.

Nouveau dans notre formule : la Silymarine : il s’agit d’un groupe de molécules de la famille des flavonoïdes dont les plus connues sont les silybines A & B. Ils sont extraits des graines de chardon marie. Nous les utilisons dans nos formules pour booster la capacité antioxydante du curcuma. En effet, la silymarine est elle-même un antioxydant qui peut agir en synergie avec les curcuminoïdes en les régénérant, notamment au niveau des membranes épithéliales digestives. Ainsi, la combinaison des deux actifs (silymarine + curcuma) est un puissant cocktail pour renforcer l’intégrité des cellules digestives et conserver une bonne sélectivité de la perméabilité membranaire.

Canitonic sénior® est très riche en spiruline bio (c'est le deuxième ingrédient de la composition). La spiruline a une teneur très élevée en enzymes, vitamines, protéines, oligo-éléments. Elle permet de rééquilibrer et nourrir la flore intestinale, diminuer le stress, l'anxiété, la nervosité. Elle stimule le système immunitaire, donc protège des maladies et des infections. Détoxifiant, permet de lutter contre la fatigue musculaire, évite les carences.

Votre chien âgé est épuisé par la chaleur, aidez-le avec Canitonic® sénior

Un complément alimentaire peut aider votre animal à mieux supporter ces changements de température, contribuer à éviter la déshydratation, maintient son organisme en forme… 

La composition du Canitonic® Sénior pourra soulager et accompagner votre animal, alors n’hésitez plus !

L’ELEUTHEROCOQUE (extrait de racine) est un puissant adaptogène, il augmente donc la résistance à l’effort et aux changements de température. Il améliore la circulation cérébrale et le fonctionnement cardiaque. Il permet de mieux résister aux stress psychique et physique…

L’ORTIE favorise la circulation. Elle est riche en vitamines et minéraux.

LES HUILES VEGETALES BIO apportent des vitamines et des acides gras.

Voici quelques exemples qui vont participer à soulager l’organisme et contribuer à aider votre animal dans ces périodes difficiles de fortes chaleurs.

Canitonic Sénior ® réunit des principes actifs essentiels qui permettent une action globale et profonde sur les mécanismes du vieillissement. Canitonic Senior® traite les différents désagréments liés à l'âge : douleurs articulaires, affaiblissement des différentes fonctions physiologiques (assimilation, élimination, défenses naturelles).

Pour une action globale et profonde, la formule originale de Canitonic Sénior® prend en compte les différents mécanismes du vieillissement : affaiblissement des différentes fonctions physiologiques (assimilation, élimination, défenses naturelles), accumulation de produits métaboliques tels que les radicaux libres et les toxines. Même l’arthrose débute par un déséquilibre métabolique avant que n’apparaissent les lésions physiques du cartilage.

C’est pourquoi en plus de l'action anti-inflammatoire reconnue du mélange curcuma, boswellia et uncaria nous avons voulu un apport nutritionnel qualitatif (acides aminés de la spiruline, oligo-éléments, acides gras insaturés), une synergie antioxydante, et des plantes pour un soutient drainant et circulatoire. En cas de syndrome métabolique (prise de poids et troubles endocriniens chez des chiens recevant une alimentation riche en céréales) avec vieillissement prématuré, Canitonic Sénior® contient des éléments qui peuvent aider à restaurer un bon métabolisme, en accompagnement d'une correction alimentaire.

  • Romarin
  • Spiruline bio
  • Thym
  • Eleuthérocoque
  • Uncaria
  • Ail
  • Ortie
  • Ascophyllum bio
  • Boswellia
  • Huile de tournesol bio
  • Vitamine C
  • Lithothamne
  • Huile de colza bio
  • Sélénométhionine
  • Raisin
  • Curcuma
  • Silymarine

Teneurs :

Humidité à 103°C (7.52 g/100g) / Cellulose (22.20 g/100g) / Cendres brutes (9.39 g/100g) / Protéines brutes « N°6.25 (13.45g/100 gr) / Matières grasses « A » (6.63 g/100 g) / Amidon Ewers (4.90 g/100 g) / Phosphore total (2782 mg/kg) / Calcium (18823 mg/kg) / Zinc (53 mg/kg) / Manganèse (102 mg/kg) / Magnésium (2724 mg/kg) / Sodium (3465 mg/kg) / Sélénium (29.29 mg/kg) / Iode (290.80 mg/kg)

Mélanger Canitonic Sénior® à la ration quotidienne.

Votre pot de Canitonic Sénior ® contient 1 cuillère mesure double (1 petit côté et 1 grand côté) :

1 mesure rase petit côté X 30 jours = 25 g 

1 mesure rase grand côté X 30 jours = 50 g

Chien de moins de 10 kg : 1 petite cuillère/jour
10 à 20 kg : ¾ d’1 grande mesure/jour
20 à 40 kg : 1 grande mesure/jour
Plus de 40 kg : 2 grandes mesures/jour

Donner Canitonic Sénior® soit pendant 30 jours consécutifs,
2 à 4 fois par an, soit pour les chiens très âgés, en continu.

Conseil vétérinaire : Autour de 10 ans (selon les espèces) un apport 3 semaines/mois tout au long de l’année apportera le maximum de confort pour l’assurance d’une vieillesse épanouie.

triman-1423132672-533.jpg

Lutter efficacement contre les désagréments liés à l’âge

• Apport de nutriments hautement assimilables grâce à des ingrédients de qualité

Des bienfaits qui ne sont pas réservés qu’aux séniors>
• L’action hépatique tend à faciliter l'équilibre endocrinien et la régulation du poids

• Aide à lutter contre le syndrome métabolique et les problèmes d’assimilation