Témoignage de Corinne Besnier - Cheval Calypso

dans Témoignages

Témoignage Iodamine® Equin :

Mon cheval Calypso, avait depuis plusieurs années un goitre. Ce dernier devenait invasif, gros et lourd depuis quelques mois. Un contour de 24 centimètres (sur la partie mesurable).

On sentait une gêne chez le cheval, de la fatigue, de l'essoufflement pour de petits efforts. On remarquait aussi depuis plusieurs années une urine claire et abondante, le cheval buvait plus de quantité d'eau que l'autre cheval.

Les analyses sanguines ont montré un déficit d'iode, ce qui provoquerait une activité excessive de la thyroïde. Elles ne montrent pas d'hypothyroïdie ni d’hyperthyroïdie. Une échographie a aussi montré une grosseur attenante, sans explication. Le vétérinaire n'a rien préconisé pour tout cela, sauf une opération pour tout enlever avec traitement hormonal à vie. Est-ce ma propre expérience des traitements hormonaux pénibles qui m’a dissuadée ? en tous les cas je n'ai pas voulu envisager cette solution, et me suis tournée vers le Docteur Boutonnet.

Le protocole d'homéopathie que vous nous avez invité à suivre : Carcinum : 200 k pendant 2 semaines, 1000k pendant 2 semaines puis 10 000 k pendant 2 semaines et suivantes (ce mail est écrit après 7 semaine de 10 000k).

Ajouté à cela : une dose de Iodamine par jour depuis 2 mois environ.

Résultat : le goitre a fortement diminué, il a maintenant la taille d'une grosse noix. Le cheval n'est plus essoufflé à l'effort, il a retrouvé de la vitalité. Ses urines sont moins abondantes et plus jaunes (à confirmer dans les mois à venir)

Un grand merci donc à Monsieur le docteur Alain Boutonnet pour sa patience, ses compétences, son humilité et sa disponibilité qui ont portées leurs fruits, mieux que tout ce que je pouvais espérer ! Bien utilisées, l’homéopathie et les plantes nous montrent chaque jour à quel point ils sont efficaces sur les corps de chevaux qui ne peuvent pas réagir à un quelconque effet placébo !

 Merci à tous les membres de l'équipe Biodalg, précurseurs qui ouvrent les portes d'un monde qui se voudrait plus harmonieux. J'apprécie grandement votre engagement qui demande courage et ténacité.

Corinne BESNIER.

Produits associés

Partager ce contenu